20 avril 1984

Publié le par Semeuse

Parler avec des mots ne suffit plus. Autre chose, toujours, mais lorsque je pense que nous sommes des milliers à chercher, cela me fait peur. Tant d'hommes, tant de femmes perdus, cherchant quelque chose qui n'existe pas encore , qui est à faire, et chaque jour tant de nouveautés sont inventées. Il faut que je lise Virginia Woolf. Elle n'est pas morte sans avoir rien fait pour moi. C'est pourquoi je l'aime.
"A
mes oiseaux envolés"
Je viens enfin de comprendre cette phrase de Férré, c'est cela que je veux entendre et conjointement, comme nous sommes unis entendre les autres musiques que j'aime aussi.
J'a
imerais tant que tu sois là.
I
l y a trop de choses inhumaines, ceux qui le savent doivent faire attention.
Bientôt, il faudra chercher des refuges.
Et l'on dira que je ne sais pas ce que je veux faire ! Si ! Bien sûr ! Mais, ça n'existe pas. c'est ce que je finirai par croire. En fait si peu de temps en suivant je crois en l'écriture. Je voudrais vivre cela comme je vis ici l'éducation de ces enfants:
*WORK
: Travail
*OPERA: oeuvre
*LABO
R: souffrance
Je vou
drais vivre là-bas, prés de la plage, avec mon mari, mes enfants et le bruit de la mer et des mouettes, avec comme outils des pinceaux, des stylos, du papier et des livres.
Et je me
dis que ça suffirait, qu'on y arriverait.

Publié dans Premiers écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quel texte! Bouleversant! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Avec le recul...<br /> <br /> <br />
U
<br /> Je sais ce que tu dis Semeuse.<br /> Je sais aussi que rien vraiment n'existe... Même pas la place....<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Parfois, il faut se faire un peu vie-violence ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je le pense avec toi. Chacun crée sa raison de vivre.Et quand elle est là tout prend un sens.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chaque matin, tout est à refaire.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as la passion, tu vas y arriver...<br /> <br /> W...wellness<br /> O...onirisme<br /> L...libre ( de créer )........bises bonne fin de dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un O de plus et j'avais ma petite laine.... Rrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooo ....<br /> <br /> <br />