Les rats

Publié le par Semeuse

Ils viendront...Ils liront... Ils fouilleront nos vies... Ils riront...(ou carré)... Se moqueront...forcément...déchireront...dépèceront...
Nous, des rats, on s'en foutra.





Publié dans N'oublions pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'ai adoré, j'aime encore... ce film..<br /> je l'ai en DVD, je veux l'avoir sous la main.. <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je n'ai pas beaucoup vu ce film...J'ai pleuré à un point inimaginable...Dans la famille, il y avait un cas...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Oh que oui on s'en foutra! Et même, on continuera, nos rêves. Et même, on continuera à croire aux mensonges de  la lune!<br /> Quelle magnifique vidéo!<br /> Baisers pleins!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le film est superbe, si tu ne l'as pas vu...<br /> <br /> <br />
C
<br /> En Inde , au Rajasthan , les rats sont des animaux sacrés et vénérés , car ils sont la réincarnation des défunts...<br /> A méditer !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Contente de ne pas vivre en Inde !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> et la souris verte sourit à riront ou carré...bon dimanche à se reposer de la fête...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 12:31, quelle honte, je suis encore en peignoir !!!<br /> Biz Chris !!<br /> <br /> <br />