C'est ma copine !

Publié le par Semeuse

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je comprends qu'elle puisse etre ta copine ,c'est beau ce qu'elle dit sur la souffrance,c'est tu toi combiende temps faut il souffrir,pour arriver à oublier 
Répondre
S
<br /> Non, je ne sais rien.<br /> <br /> <br />
B
 !
Répondre
S
<br /> Pas grave, c'est ta liberté. <br /> <br /> <br />
L
merci !...
Répondre
S
<br /> Y'a pu ka... Smack !! (Il faut que je lise tout.... encore !!)<br /> <br /> <br />
B
Bon si je tombe sur passionément je suis d'accord car après tout je la connais pas ta copine.Bon je compte sur toi pour répondre à la question:"que représente l'Art pour vous?"Tout est permis même une marguerite à effeuiller.A bientôt!
Répondre
S
<br /> No time !!! <br /> <br /> <br />