Lui

Publié le par Semeuse

Je ne vous ai jamais parlé de lui.
Il y a des gens comme ça qui vous tiennent la main dans l'ombre et qui n'apparaissent jamais au jour.
Ils passent en catimini vous glisser des encouragements dans l'oreille, Laissent une empreinte humide indélébile au creux de votre cou.
Ils n'exigent rien et n'attendent rien.
Ils sont là tout prés, au plus prés c'est tout.
Ils calment votre faim, cherchent l'eau qui apaisera votre soif.
On croit qu'ils sont partis, et ils surgissent dans un coin de votre tête, je suis Là, tout va bien, repose-toi.
C'est la main qui se glisse sur votre ventre sous le drap.
C'est le bras qui vous retient au bord de la falaise.
C'est le pied qui se met en travers de la porte qui se referme sur vos cris.
C'est l'oeil qui a vu la larme posée sur votre joue
Et c'est la bouche qui panse le creux de votre poignet.
C'est le souffle de vie qui vous donne son rythme.
C'est le coeur qui imprime ses battements à vos cils.
C'est la ligne de vie dessinée à la craie que vous suivez,
Celle qui s'efface en même temps que vous.

Publié dans Peau aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est bon d'avoir un comme çà chez soi! On doit bien le bichonner sinon, il pourrait fuir vers des contrées plus hospitalières! C'est beau l'amour!! Et pour Gracianne, je suis comme Chris! elle fait quoi, en ce moment? elle va bien j'espère? Bisoussssssss
Répondre
S
<br /> Elle réfléchit....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
voir la suite chère Semeuse...et pour la voir en vrai une aquarelle d'elle me suffira...yaka...au boulot...belle soirée dame artiste...
Répondre
S
<br /> Voui voui...pas le temps mon petit Chris... Viens vider ma tête, il faudra deux semi-remorques ...!!!<br /> <br /> <br />
S
Pour de vrai ? Ou tu veux la suite ?
Répondre
C
les paupières bien ouvertes je cherche Gracianne...tu ne l'aurais pas vu par hasard ?...belle journée...
Répondre
C
lui, eux, elle, loin et proche...
Répondre