Pour me comprendre

Publié le par Semeuse





Et aussi la version de Michel Berger, son auteur. Le Yin et le Yang....

Publié dans Sans boules quies...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voila le terme qui resume effectivement! une generation amputée. c'est exactement ça!
Répondre
M
j'ai un peu de mal avecla dame^^ alors je suis parti direct chez berger^^ un homme fabuleux.. vraiment exceptionnel, il manquera toujours, comme balavoine, gainsbourg, brassens... et tant d'autres dont l'absence de leurs regards sur le monde continuera de nous faire cruellement defaut...
Répondre
S
<br /> Moi aussi je préfère Berger. Balavoine et lui, ça a été vraiment un choc de les voir partir. Une génération amputée.<br /> <br /> <br />
C
une voix à part pour une belle chanson...
Répondre
L
T'énerve pas !!! tu fais un click sur mon nom ça devrait marcher... enfin je crois...je maîtrise pas encore ! sinon http://marguerite.dans.le.pre.over-blog.com/
Répondre
S
<br /> J'va voiér....<br /> <br /> <br />
R
Un clip magnifique, une de mes chansons préférées qui parle à mes tripes...Qu'ajouter...MERCI 
Répondre
S
<br /> Sansom est une grande et Berger est un poète.<br /> <br /> <br />