Lire, parler

Publié le par Semeuse





Je pense qu'une poésie ne devient vivante que lorsqu'on la lit à voix haute

Je ne suis vivante que depuis que je dis à voix haute
Je pense qu'un tableau n'est vivant que lorsque quelqu'un ouvre les yeux et le regarde
Ma peinture ne vit que lorsque quelqu'un l'emporte pour la regarder






Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ce que profère dans le silence la bouche entendante s'échotise et roule dans l'oreille exercée au  même religieux silence.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quand je t'imagine penser ça au milieu d'une centaine de lonzu en train de se fumer lentyement je me dis ... la vie est belle quand même ....<br /> <br /> <br />
B
<br /> Vooouuuiii!!!<br /> Autrement j'aime beaucoup le paysage avec batiments un peu marocains (sur le bout de radis)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le bout de radis ? késako ? <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou,je t'ai vue,j'ai emporté ton recueil dans ma tête.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bizzzzzzzzzzzz, c'est de la revue collective Chos'e dont tu parles !<br /> <br /> <br />
M
<br /> on peux lire a voix haute dans sa tete, ça ouvre les yeux du coeur...<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Attention aux ouvertures dans le coeur...<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je me gèle à hurler,et la porte du boutderadis ne s'ouvre pas,envoie moi vite les codes et mail de connection.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Journée compta aujourd'hui ... avec mon fils, c'était plus drôle... maintenant je vais débloquer ton bout....mdr <br /> <br /> <br />