LA BILLE BLEUE

Publié le par Semeuse




Bon, je vais partir quelques jours, et je vous confie le premier chapitre de ma bille bleue, en attendant, en ligne à 14heures.
Un petit polar, plein de lieux communs fantasmés, de personnages atypiques typiques et de détournements de situation...qui se passe à New York, bien sûr !!(enfin mon New York de pacotille à moi !)
Prenez-en soin... et aussi de vous. Les rues ne sont pas sûres, les gens non plus !!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz




Publié dans Bonnes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je découvre! je n'avais pas pris le temps de regarder tous tes liens! hic!je vais pouvoir te lire en attendant ton retour ! merci! bonnes vacances Nathalie! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi je pars quelques jours. A bientôt Nathalie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je reviens tout à l'heure pour lire! Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon on va jouer aux billes en attendant ton retour...passe de belles journées Semeuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Méfie-toi Chris, c'est un jeu dangereux...<br /> <br /> <br />