L'homme aux beaux yeux

Publié le par Semeuse

Publié dans Invitations poétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Un bug d'over-blog ou d'autre chose m'a fait manquer ta reponse...<br /> Je te rassure, la peinture que j'effectue est aussi celle d'un peintre du dimanche :)<br /> Ce doit etre à ta portée sauf si tu es bien sur occupée ce jour-là...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, oui, on dit ça !!! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais tu es toute excusée voyons! C'est ton blog, tu es chez toi et tu pars en vrille à l'heure qu'il te plait et dans les circonstances qu'il te plait! Perso, ça me fait plaisir, cette hilarité à<br /> peine déplacée..<br /> Tout est emportable puisque tout (ou presque) peut etre pensée (pensé)<br /> Le Dimanche d'un musicien est un jour où je fais souvent autre chose; et ça a été surtout rangement d'atelier,peinture,classement de photos et discussions diverses.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> peinture ... quelle chance...ça me fait rêver ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui et sans compter tous les niveaux, toutes les strates...<br /> la potentialité de la chose n'est qu'une potentialité.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excuse cette hilarité...une journée entière dans les chiffres et je pars en vrille pour un rien...<br /> <br /> Pour apprécier une oeuvre, faire le vide... le vide fait l'oeuvre... les mots entrent directement dans les sens, dans l'essence...l'oeuvre est emportée par le spectateur...emportée à<br /> l'intérieur...et tout ça tout ça...<br /> Encore une journée de foutue, mais pas si foutue que ça... me voici l'esprit enfin libre....<br /> <br /> J'espère que tu as pu faire plein plein de musique...<br /> <br /> <br />
L
<br /> On ne peut atteindre les choses qui sont invisibles car elles depassent l'entendement?<br /> ça se tient.<br /> Faut juste oublier, tout oublier, tout peut s'oublier qui s'enfuit déjà.. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour tout oublier je suis moins sûre... il y a des choses qui restent toujours coincées dans la gorge...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Troppo bello la voix et le court métrage sont tellement proches de tout ce que j'aime,j'ai passé un bon moment ,merci de partager.<br /> <br /> <br />
Répondre