Hérissonnée

Publié le par Semeuse

Je viens d'aller au cinéma voir "Le hérisson"... Allez-y vite, le film est vraiment super. Moi qui m'étais ennuyée juste un peu dans le livre, ici, bien sûr, comme c'est plus facile, ben non.

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
BonjourJ'ai lu le livre et je dois avouer que je me suis beaucoup amusée. Une concierge étonnante et pas commune comme on pourrait le supposer. Des dialogues assez extrordinnaires. Le film doit être quelque chose avec Balasko. Bonne journée à venirSonia
Répondre
S
<br /> Le film ne se dévore pas, mais se déguste, parfois, il faut soupeser chaque mot, j'en ai collecté des passages entiers sur l'art notamment. Le film est sensible et fort, sans pathos, et on rit<br /> beaucoup.<br /> A toi de même !<br /> <br /> <br />
R
Je ne sais pas, j'hésite entre ce film et "Neuilly ta mère"...A voir.. ça dépendra de la queue aux caisses.. 
Répondre
S
<br /> Nous avons la chance ici d'avoir un petit cinéma municipal qui nous passe souvent les films avec un peu de reatrd, mais dans la salle, nous ne sommes que dix... à nous transformer en esquimaus avec<br /> la clim '...mais bon, on prend son duvet !!<br /> <br /> <br />
M
Cela doit être superbe mais mon audio visuel est sadique en ce moment...
Répondre
S
<br /> Ca passe au cinéma !! Cours-y !!<br /> <br /> <br />
B
J'irai sans doute tu m'as donné envie.Que de bons acteurs,j'adore Josiane Balasko.Les autres sont pas mal non plus.Bizzzz
Répondre
S
<br /> Elle est superbe, l'acteur japonais aussi.<br /> <br /> <br />