500

Publié le par Semeuse

Voilà, petit musicien, tu as posté mon 500éme com'...
Ca ne va pas changer la face du monde, hein, mais ça me fait plaisir quand même !!

Drôle de truc ce web...C'est comme parler à travers une vitre opaque à tout un tas de gens qu'on ne connaîtra jamais et qui s'imaginent tout un tas de trucs sur vous. Ca ne m'intéresse pas trop ce que vous imaginez, moi je veux juste écrire et partager ça.

En général, je garde mes blogs d'écriture un an et un jour...comme ça, vous ne serez pas surpris quand je m'arrêterai...

En attendant, si vous pouvez encore marcher, sourire, parler, ou juste penser, profitez-en bien.
La vie est courte.
Surtout quand on l'aime.

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui, la vie est courte mais elle nous réserve toujours des surprises agréables à des moments où on s'y attend le moins! En tout cas, je profite de ces instants de partage et je reffole de çà! gros bisoussssssss
Répondre
S
<br /> J'apprécie ta simplicité directe et franche ! <br /> <br /> <br />
R
Un an et un jour... comme j'ignore quand tu as commencé celui-ci, je ne sais quand il s'arrêtera... Comme la vie réelle quoi...J'ai rencontré des gens"pour de vrai" grâce aux blogs, et ça continue dans le réel... Merci pour Trenet, encore un beau moment de passé.Que ta fin de journée soit bonneBises 
Répondre
S
<br /> Un jour de mars...comme un homme ... <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz à toi aussi !<br /> <br /> <br />
G
Bonjour semeuse. J'étais justement sur mon blog. félicitations pour ton 500e. je sais que tu n'es pas du genre à faire du B.R. à tout prix comme certains qui te jette juste UN MOT, comme un os à un chien. donc bravo sincèrement. c'est que tu donnes du bonheur. comme avec ces merveilleux instants de CH Trenet.. du vrai frisson. j'irai voir " tes hommes ". J'ai le même avis que toi sur les blogs, c'est une sorte kaléïdoscope , il suffit de le tourner dans le bon sens.
Répondre
S
<br /> Thème et variations ? Tu veux que j'en supprime un ? lequel ?!! lol<br /> <br /> <br />
G
Bonjour semeuse, et félicitations pour ton 500 eme. j'étais justement sur mon blog et j'ai du mal à rattraper les coms. je pense comme toi que cela sert à passer un bon moment (comme celui que tu viens de m'offrir avec le merveilleux Trenet) c'est du frisson. et puis cela fait du bien de se libérer de sa charge émotionnelle. Ce qu e je n'aime pas ce sont les gens qui viennent juste pour faire du blog rank et qui te jette un mot, UN MOT, comme un os à un chien. Mais bon il y a de tout comme dans la vie. c'est un peu une double vie, un luxe quelquepart. Et puis il y a ceux qui nous donnent du bonheur....
Répondre
S
<br /> C'est quoi le BR ? mdr<br /> <br /> <br />