RAY CHING

Publié le par Semeuse

Publié dans Peinturlure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est splendide,ah comme çà fait du bien de voir ces beautés
Répondre
G
Pour ma part, c'est quand je n'aime pas trop que je me tais.
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est fort; puissant! Je ne connaissais pas, mais il vaut le détour! Merci pour cette décoouverte! Bisousssssssss
Répondre
S
<br /> Un monde onirique.<br /> <br /> <br />
R
Je découvre.....
Répondre
S
<br /> C'est fait pour !<br /> <br /> <br />
C
j'aime le coté poétique de son oeuvre, mais l'aspect esthétique dans sa globalité me dérange un peu...ma petite vision très personnelle...
Répondre
S
<br /> Tu en as le droit, en peinture, le spectateur est seul maître à bord...<br /> <br /> <br />