Blogs à part

Publié le par Semeuse

Argh !! Bloguer !! Dans toutes les positions! partout ! a chaque instant libre (ou presque, il faut bien dormir un peu... oui, je sais, et bosser... ;) )...
Que serions nous sans nos petits blogs chéris ? des petits morceaux de pomme pourris? des élastiques qui ne claquent plus... des zigomatiques perclus de rhumatismes...des crapauds sans princesses, des pelotes basques sans basques, des frites sans moules (oui, moi aussi j'ai des références littéraires), des gri-gris sans gourous, des serpents sans charmeurs, des pantoufles sans pieds, des lampes sans ampoules, des pizzas sans anchois, des petits princes sans renard, des plongeurs sans océan, des catacombes sans cadavres, des tubes sans bouchons, des cravattes sans noeuds, des ouistitis sans odeur, des colibris sans ailes, des genoux sans prie-dieu, des flingues sans balles, des balles sans cible....enfin, on serait bien malheureux, pas vrai ?! -8

Les blogs sont des petites boîtes où on nous enferme.

1- Comme des chocolats emballés dans des papiers brillants
2-Comme des mites dans un placard
3-Comme des chatons dans un sac
4-Comme des papillons dans une collection
5-Comme des diamants dans une vitrine.

Publié dans Bonnes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oui c'est un petit peu de tout ça. et pui un truc qui chatouille, qui gratouille,des fois on aimerait bien s'en libérer, mais se gratter fait du bien aussi. addict consentant.
Répondre
S
<br /> J'ai plongé moi aussi, il ya un peu plus d'un an... et j'en veux encore !! Addict consentant, oui, c'est bien exprimé !!<br /> <br /> <br />
E
Alors là je suis d'accord sur ton début mais pas sur la fin. Peut-être que je m'enferme dans mon blog mais c'est "JE". A tout moment je peux tout lâcher. Je continue tant que j'y trouve du plaisir et j'en ai beaucoup... <br /> J'aime bien ton blog et je reviendrai.<br /> Amitiés,<br /> Brigitte
Répondre
S
<br /> Juste un peu de provoc' et d'imagination pour aider à rêfléchir à ce qu'on veut vraiment faire ... <br /> <br /> <br />
M
bonjour ... moi je suis un papillon ..... mais libre lolll @ kénavo
Répondre
S
<br /> Bienvenue dans mon filet !! ;)<br /> <br /> <br />
M
ouuuuffffffffffff!! Me voilà soulagée:)!!! Bisoussssssss
Répondre
M
pas les chatons dans le sac!!!! bon week-end et gros bisoussssssss
Répondre
S
<br /> Ne t'inquiête pas... On a le budget croquettes... ;)<br /> Bizzzzzzzzz à toi aussi !<br /> <br /> <br />