Enseigner

Publié le par Semeuse

Je voudrais leur apprendre l'aquarelle comme on apprend à piloter un Latécoère...Un jour, un ami te pousse dedans et t' emmène pour un vol sans retour...Se jeter en l'air ou se jeter à l'eau c'est pareil. C'est ce qu'on a dedans qui fait qu'on revient ou pas.

Première leçon: comment tient on les manettes ?
Deuxième leçon: Décollage, mettre toute la gomme, avec doigté, peu à peu remonter ...
Troisième leçon: Comment ne pas gerber en cas de looping ?...Ca, on apprend tout seul...sur le tas!!
Quatrième leçon: Penser à revenir avant qu'il n'y ait plus de carburant...
En latécoère c'est facile, il n'y a pas trente six aiguilles à surveiller ! Mais en aquarelle, c'est moins évident!

Et pour répondre à ta question, je ne cherche rien.
Il y a longtemps que j'ai trouvé, maintenant, je le sais.

Publié dans Bonnes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L'Afrique a une odeur particulière elle se "sent" et de ce fait se ressent.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
<br /> Moi aussi ! Bonne soirée ;)<br /> <br /> <br />
V
c'est le seul et unique film que je me suis achetée!!!!!!il est tres important pour moi , et je me souviens parfaitement de ce vol , quand elle decouvre pour le premiere fois l'afrique vue dans haut.........c'est tres emouvant et on la voit aussi pour la premiere fois avec elle
Répondre
S
<br /> C'est bon de te lire Véra ! <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Moi, non, ce n'est pas le seul !! Loin de là! J'adore le cinéma ! Je vous dévoilerai ma cinémathèque peu à peu ! ;)<br /> <br /> <br />
G
Un jour j'avais une ferme.... j'ai des frissons en repensant à ce film. et quelle musique !!! merci pour ce moment grandiose. gin
Répondre
S
<br /> La phrase exacte qui commence le livre est "J'avais une ferme en Afrique"... Une phrase magique sans doute, je ne sais pas pourquoi certaines phrases ont cet impact là sur nous... et moi aussi, je<br /> suis sûre des milliers d'autres personnes, depuis qu'ils l'ont lue ou entendue, ont eu, un jour, une ferme en Afrique...<br /> En tout cas, moi, lorsque je ferme les yeux, je me souviens très bien de tout.<br /> Le pouvoir de cette histoire renvoie je pense aussi à ces moments si anodins en apparence, qui déterminent toute une vie...<br /> <br /> <br />
M
Beau jeu avec les mots et les idées.
Répondre
M
Aîe, je ne suis douée ni pour l'avion,(j'ai facilement le mal de l'air) ni pour l'aquarelle! Dommage, mais j'aime bien regarder les belles aquarelles et les avions! merci pour ce moment et gros bisousssssssss
Répondre