Beau songe

Publié le par Semeuse

C'était une fille splendide, blonde, cheveux bouclés et soyeux, une princesse de contes de fée qui se serait trompée d'époque. Mais, elle, son truc, c'était pas les carosses, ni les fées Carabosse. Non, elle c'était plutôt le cuir et les motos.
Bien sûr, ce qui lui fallait c'était un beau gosse, un dur dehors et doux dedans, un qui souriait de toutes ses dents et qui saurait caresser dessus dessous sa peau douce et rose, percée et tatouée.
Il ya longtemps qu'elle ne demandait plus la permission à personne pour sortir le soir, ou pour rentrer tard, complétement pétée avec quelques bouteilles dans le nez, ou parfaitement jetée, les yeux dans le vide.
Il y a longtemps.
Ce soir là, elle l'a bien regardé arriver. C'est vrai qu'il chaloupait sec, ce mec à mecs. Son anneau dans l'oreille, trop gros, trop brillant, elle avait envie d'y mettre les dents. Les envies, ça vient du dedans, on peut pas résister, même si on sait...qu'il vaudrait mieux éviter. Elle lui a offert sa bière...sans la mise. Il a ôté sa chemise. C'est qu'il aurait presque roucoulé, ce drôle de piaf.
Quand ils sont arrivés à l'hôtel, il ne savait toujours rien d'elle, mais elle, si, elle savait tout. Elle aurait pu encore partir, le planter là et filer sur sa Harley. Mais non, fuir devant le danger, c'était pas trop son genre, elle, il lui en fallait.
Elle a monté l'escalier, en lui roulant des pelles à chaque marche, lui, c'est elle qu'il roulait.
Puis la chambre, cette putain de loupiote qui s'allume pas...Pas grave, on s'en fout, pas vrai?
Cigarette, chewing gum, langues, cheveux emmêlés, tout à coup, ils étaient deux sur ses poignets.
Pour le reste, je vous laisse imaginer, moi, dans ces moments là, je ferme les yeux et je coupe le son.
Je me souviens juste du mouvement de sa tête sous l'oreiller. J'appuyais fort mais elle résistait. J'ai tenu bon.
Je la voulais sa Harley.

Publié dans Mini fiction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
descente en enfer par la face nord comme dit H.F.T...toujours autant de plaisir à te lire...
Répondre
S
<br /> J'espère que mes lecteurs seront heureux comme des cobayes qui snifferont toute ma paille ...<br /> <br /> <br />
V
Ouah ! Belle naration ! Bravo.
Répondre
M
non mais ca serait jolie mort en son... a bientot <br /> mortenson
Répondre
V
c est parti avant l 'heure!!!!!!!!!!!!genial!!! le rythme des mots............la chute terrible.......mais vraiment super
Répondre
V
superbe!!!!!!
Répondre