OBAMA

Publié le par Semeuse





Un nom comme un bonbon, à déguster avec modération...
Un prix Nobel qui sera pour ceux qui n'en ont pas
Espérer encore
Qu'il y aura moins de morts
pour rien.

Dites-moi pourquoi
je n'y crois pas.










Publié dans Bonnes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Il l'a eu, car il a des projets... mais ces projets dérangent beaucoup de monde, et on lui met déjà des bâtons dans les roues... et ce prix Nobel me fait peur, est-ce un prix pour qu'il l'ait de<br /> son vivant?.... j'ai peur pour lui..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère qu'il a vraiment les moyens de ses projets...<br /> <br /> <br />
A
<br /> ...ok...mais parlons d'autre chose....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dur dur en ce moment d'attribuer un prix pour la paix!<br /> En quelques mois,celui ci a t'il réellement eu le temps d'y contribuer? <br />  Il est un espoir,un symbole de changement pour  les états unis ,et pour le monde entier .Je crois que c'est ce qu'il symbolise qui a obtenu aujourd'hui le prix<br /> nobel de la paix .Maist si c'était vrai et s'il était assez fort pour dire fuck you aux traffics d'armes et à la corruption et s'il tendait la main.<br /> Yes I have a dream !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> personne n'y croit vraiment...on peut juste rêver comme cet homme qui avait dit un jour " I have a dream "...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> donner un prix à une personne qui n'a fait que de beaux discours sans rien de concret pour l'instant sur le terrain laisse perplexe...<br /> <br /> <br />
Répondre