Mer, creux, dis ?

Publié le par Semeuse

Mer, creux, dis ?
L'autre soir, je suis allée me vautrer devant la télé...Je suis tombée sur une émission sur Arte sur les hommes.
Trop de féminitude dans ce qu'on demande aux zoms.
Oui, oui, c'est ce qu'on nous disait.
Que les zoms ne sont plus des vrais zoms.
Alors, les femmes sont toutes perdues...comme des bicyclettes dans le brouillard.
Pauvres, pauvres femmes.
Plus de catadioptre.
Alors elles tournent en rond.
Les zoms deviennent fous.
Nos garçons ne savent plus prendre leur autonomie.
Ils peignent des figurines pendant des zeurs.
Jouent à des jeux de rôles.
Ratent le permis cinq fois.
Font des zétudes pas pour eux.
Se posent des tas de questions.
Les fâmes...
Elles dépensent tous leurs sous en fringues.
Mettent des tonnes de rouge à lèvres.
Ne trouvent pas de père pour leurs enfants.
Caressent des peluches...
Et mangent encore du nutella à soixante cinq ans.
Consternation.

Publié dans Mauvaises humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> si les hommes ont quand même changé, mais dans le même temps les femmes aussi, il y a je pense plus de chance de trouver une harmonie aujourd'hui, elle est rare et avant elle l'était encore plus,<br /> mais en ces temps là les gens se contentaient de ce qu'ils avaient...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hélas, on n'a qu'une seule vie ... une seule expérience...<br /> <br /> <br />
C
<br /> "Les femmes sont toutes perdues, comme des bicyclettes dans le brouillard."<br /> J'adore l'image, drôlement bien trouvée !<br /> Quant au Nutella à 65 ans : hélas, moi qui espérais pouvoir arrêter avant mes 40... :)<br /> <br /> PS : J'aime beaucoup la présentation de votre blogoliste. Faudra que je songe à faire pareil, un jour de grand courage et de gros temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ma blogoliste doit beaucoup à quelques insomnies ... ...la journée est parfois si courte !!!<br /> <br /> Je me suis amusée dans ce texte avec nos travers et nos préjugés...Nous sommes naturellement si différents et aussi parfois il serait si simple, avec un peu de bonne volonté de faire plus<br /> d'efforts....<br /> <br /> <br />
C
<br /> quand les zoms se coltineront la cuisine,la vaisselle,les courses,le ménage,le boulot,les devoirs des enfants...les fâmes auront moins besoin de manger du nutella pour se ravigoter...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les zoms ça ne veut rien dire Colette, les fâmes non plus. J'en suis persuadée.<br /> Y'a des zoms qui font tout... qui ont des enfants tout seuls...j'en connais.<br /> Et des fâmes qui ne font rien que manger du nutella...j'en connais...pendant que les zoms se crèvent au boulot.<br /> Ca ne veut rien dire ces façons de séparer les gens... faut arrêter ça.<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et oui les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient...bon je te laisse j'ai le repas de ce soir à préparer...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne crois pas que les hommes soient fondamentalement différents...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles pleurent hypocritement le seigneur perdu les in fâmes...car en vérité, c'est la servante qui fait le seigneur...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />