Porte fermée

Publié le par Semeuse




Je déclare la guerre ouverte à tous les épieurs les copieurs les voyeurs les buveurs de sang
Je casserai la gueule à tous les connards les avares les roublards
La porte est fermée au vent à la pluie aux ennuis des riquiquis du bulbe
Le tord boyaux des gogos des zozos des idiots du tripot
La porte est fermée fermée fermée
Vous entendez?
Ne frappez pas, ne grattez pas, ne pleurez pas.






Publié dans Mauvaises humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Cogne,vas y cogne fort mais ne claque pas la porte déjà que la méduse est partie....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Justement!! Il faut que je m'occupe de son chat !!<br /> LOL<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
M
<br /> ouééééééééééé! vazy nath!!<br /> <br /> gauche droite droite! upercut! vise la machoire ! crochet droit, direct du gauche!<br /> <br /> PAN DANS LES DENTS! Aussi ancien ces mots fussent ils ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> çà c'est bien balancé !<br /> j'aime l'expression " les riquiquis du bulbe",je ne l'avais encore jamais entendue celle-là...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vous allez vous faire un sang d'encre (àécrire) : ils sont trop nombreux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est sûr ça ? ....<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je me suis dit c'est un coup de gueule, et puis je relis et cela peut aussi être un texte de fermeture de blog, j'espère que non...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben , je me tâte ... <br /> <br /> <br />