la bougie

Publié le par Semeuse





Je suis ton châle ton écharpe ton tricot
Je suis la dignité dans laquelle tu te drappes
Je suis ta faille ton secret ton spleen
La femme que si souvent tu rattrapes

Je suis ton autre ta différente ta rebelle
Celle qui pour un mot d'amour fait ta poubelle
Pour un dernier au-revoir refaisait le tour du square
Où tu la laissais sans espoir de retour

Je suis le dérèglement des horloges
Des parcours
Lorsque sans regret je te donne vingt ans de mon amour

Je suis la bougie allumée
Qui dans ton souffle s'éteindra.









Publié dans Peau aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> et s'il souffle sa bougie tout seul alors il est mort  ou  carramba tu sors le fling!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je n'ai pas de montre je les casse toute!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu es le déreglement des horloges et des parcours et c'est pour celà aussi qu'il t'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Viens sans montre alors !! Mille bises !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> pourquoi ,la dignité dans laquelle il se drappe?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne sais pas... parce que lorsque je pense à lui, je pense que c'est un homme digne.<br /> Et j'aime ça. <br /> ca me plait de m'en sentir partie prenante...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Absolument magnifique! Je l'ai lu et relu, et je ne m'en lasse pas! Que j'aurais aimé l'ecrire!!<br /> Merci et gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciiiiiiiiiiiiii !!<br /> <br /> <br />