Je vous vois

Publié le par Semeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je sais que je ne sors pas de la sainte cire...j'ai été voir plusieurs fois chos'e, j'ai rien pipé au fonctionnement ni ou on voit ta participation...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon, j'essaye de te faire un mode d'emploi...<br /> <br /> <br />
C
<br /> enlever le bandeau et voir la douceur du regard pur d'une enfant...un petit coucou en passant...bises et bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voir voir... mmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
L
<br /> âmes sensibles ne pas s'abstenir...car souvent on ressent plus que l'on ne sait ce que l'autre pense.. et c'est un bon debut.<br /> Mais pourtant savoir ce que l'autre ressent ça peut declencher quelque chose alors que simplement le ressentir, non.<br /> Comment desobeir son ressenti?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je me suis tellement trompée.... <br /> ce qui compte c'est de faire ressentir , non ? !!<br /> bon dimanche musicien !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es sûre ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre