Jamais comme elle

Publié le par Semeuse



Publié dans Sans boules quies...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> qui se trompe? toi ou moi enfin d'apres toi parce que moi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout le monde...<br /> <br /> <br />
P
<br /> et ben moi je dis menteuse car belle et douce tu es comme elle,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ....<br /> <br /> Comme quoi, on peut se tromper, hein...<br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tous ces mercis ... qu'est-ce que je vais en faire ? ... les semer dans mon jardin....plein de petites pensées, celles que je préfére, les toutes petites. <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ma Semeuse.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />