A toi la parole Mortenson !

Publié le par Semeuse

Me voici marraine en poésie ...Mortenson a la difficile tâche de commencer cette rubrique ...
Encouragez-le !!







Ma première personne,
Je l'ai suicidée.
Elle s’est jetée tout comme
Dans un grand pigeonnier
Ma deuxième personne
Tu l’as  ressuscitée
Et toutes les deux en somme
Vivaient du même effet
Ma troisième personne
 Vint toute chamboulée
Et brisa la somme de mes deux premiers.

Puis un matin d’automne
Le monde a basculé
Fut un petit bonhomme
Aux yeux émerveillés
Une nouvelle personne
Dans la pluralité
La première personne
A nous faire exister
Nous sommes
Et dedans sonnent
Trois personnes passées
Je, tu, il, vivons comme
Au singulier

Publié dans Invitations poétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je pourrais pleurer aussi ! mais je vais pas le faire ne nous épenchons pas trop chez les autres...
Répondre
S
<br /> Et puis je n'aime pas voir les gens pleurer.<br /> <br /> <br />
M
merci...ca me fait du bien un peu de critique positive merci a toi et a semeuse...a plus tard
Répondre
S
<br /> Ben j'espère bien que ça te fait du bien !! <br /> <br /> <br />
M
Seigneur que c'est beau! Tout est dit de la vie et de l'amour! Gros bisoussssssssssss
Répondre
S
<br /> Contente que tu y sois sensible !! Bizzzz<br /> <br /> <br />
M
au fait ma petite semeuse le lien mortenson est mort... moi je dit juste ca comme ca ...
Répondre
S
<br /> Ca m'étonnerait ... j'y passe plusieurs fois par jour..; Un bug ? ...Aaaaaaaaaaah j'ai compris..tu veux le lien sur<br /> ton logo ... Je vais voir ...Ca y est !!<br /> Belle aprém' à toi !!<br /> <br /> <br />
M
a la piscine :-) et un peu dans les nuages...
Répondre
S
<br /> Tu as bien raison, moi, je vais aller marcher avec Véra !! <br /> <br /> <br />