PARTIR

Publié le par Semeuse

J'ai envie que tu m'emmènes loin, à Tahiti, ou juste à côté...j'ai envie de dormir dans le train, la tête sur ton épaule et de me réveiller à Venise. J'ai envie de croire tout ce que tu me dis, que ça ne sert à rien d'avoir peur, qu'on s'en sortira cette fois encore. J'aimerais ne pas te décevoir et rentrer avec une victoire.
C'est bon pour une fois, je sais, je l'ai dit aussi moi. C'était il y a longtemps, je me suis attachée.
J'ai tenu bon.
Tu vas rester pas trop loin, au fond du jardin... ou penché sur le pont, à trois on saute?
D'accord !
Un...deux...!
J'avais dit trois !!
Rire, rire encore dans tes bras...Je t'aime, tu sais ça ?

Publié dans Peau aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trois deux un...un pur délice...
Répondre