MLF

Publié le par Semeuse

 

 

Je voudrais qu'elle vienne qu'elle m'enlace très fort qu'elle me serre dans ses bras qu'elle me rassure qu'elle soit ma mère celle que je n'ai jamais sue ma sœur celle que je n'aurai jamais ma compagne celle que je ne trahirai pas ma fille celle que j'ai mise au monde ma douce ma gloire et mon renoncement qu'elle soit comme un phare qui brille sur mon océan noir où je me noie que ses accords me renflouent d'amour et de vie et que rien rien rien ne l'atteigne ni ne la blesse et qu'elle me ramasse comme un galet sur sa plage.
Je voudrais être le morceau de coquillage qui blesse son pied et s'y incruste à jamais.
Comme un éclat de miroir qui rit en toute circonstance.

Je voudrais ne plus avoir de sang
Ne plus avoir de bouche
Ne plus avoir de ventre
N'être plus qu'une âme
Sans peine.

Publié dans Mère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moment d'abattement et viennent certaines volontés...sur le papier...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> peut-être les dernières .... <br /> <br /> <br />