Meissa M'Baye

Publié le par Semeuse

Publié dans Sans boules quies...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'adore cette chanteuse elle est géniale<br /> bravo pour cette vidéo<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De rien, c'est partage...et oups...c'est un chanteur...mdr<br /> <br /> <br />
B
<br /> La Méduse a supprimé son blog:dommage!Ne publie pas ça c'est juste pour t'avertir!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci brigitte, je le sais bien...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Le début me fait penser à la poésie de Senghor"femme nue femme noire".Par contre je ne m'attendais pas à de la guitare.Merci du partage.Je ne connaissais pas.Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est cette poésie mise en musique...bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />