ANGE

Publié le par Semeuse




Oui, je sais, c'est un peu long...peut-être pour vous... faut bien que je le remplisse ce blog...Et puis, on est dimanche. Dodo.En tout cas, pour moi, quand je les écoute c'est une catharsis.

Publié dans Sans boules quies...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je ne connaissais pas du tout.<br /> Voilà qui est fait...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il y en a pleinde belles, il faut faire le tri doucement.<br /> <br /> <br />
M
<br /> tout simplement magnifique! Merci! Gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A toi aussi heureuse Mary Pascale.<br /> <br /> <br />
C
<br /> oui un peu , ça remonte à loin aux années 80, j'avais un ami qui était fan...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi, je le suis toujours ...Je les ai vus en concert, il n'y avait que des vieux barbus, c'était trop drôle...Très bonne ambiance. <br /> <br /> <br />
C
<br /> petit rappelle de jeunesse Ange...j'ai appris un mot aujourd'hui, catharsis, je serais un peu moins idiot en ce dimanche......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu connais ? <br /> <br /> <br />
B
<br /> Aussi poignant qu'un coeur qui bat mais à ne pas rencontrer au coin de chaque rue!<br /> <br /> <br />
Répondre