LA VALSE A MILLE COM'S...

Publié le par Semeuse

Un petit tour de piste pour Pascale... qui a posté le millième commentaire...








Publié dans Sans boules quies...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je me demande bien comment vous savez qui a posté le 1000 ou 2000° commentaire, j'ai vu ça sur plusieurs blogs, et je me demande comment vous faites...<br /> Bravo à Pascale en tout cas, je file voir son blog<br /> Bonne soirée à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ....C'est écrit à côté des commentaires !!!...quand on modère, peut-être ne le fais-tu pas !!! ... C'est vrai que toi tu en as dix fois plus !! mdr !<br /> <br /> <br />
U
<br /> Ma Semeuse, comme tu portes bien ton pseudo! Je viens de chez Pascale... je suis éblouie!<br /> Mille, mille merci d'avoir pensé à poster ce lien, ce millième commentaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eblouie, ça ne m'étonne pas !! <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Espérons que ça ne se transforme pas ....<br /> <br /> <br /> C'est aussi grâce à toi ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> je n'ai pas pris à cinquantemps,le temps d'apprendre la valse! oh merci natalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />