CESSER

Publié le par Semeuse

 

C'est drôle comme les malentendus viennent vite, comme on peut se tromper sur les gens...Comme on se trompe d'amour, d'ami, de métier, d'avenir ou même de passé...Comme à un moment de sa vie on se dit ça c'est fini, je m'en fiche, je tourne la page, maintenant je vais vivre , et les autres, le mal qu'on a pu me faire je m'en fous, je m'en nourris, je le vomis, je le recycle, je l'oublie, je m'y habitue, je crache dessus et je cours vers ma victoire, vers mon but, vers mon souffle , c'est peut être ça grandir...ou pas.

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> les émotions ajoutent des fautes excuse moi,je ne relis jamais,je ne sais pas revenir en arrière <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> écoute petite princesse, je crois que la vie est un long voyage à travers différente planète,sur chaque planète nous avons un rôle à jouer,des gens à rencontrer,des souffrances à<br /> vivre,des joies pour oublier ses souffrances, il faut y jouer toutes les cartes du jeu  du jeu et te délester de tout ce qui n'est pas toi,  ensuite tu peux partir visiter une autre<br /> planète autre rôle, autre rencontre  ...,il faut suivre le chemin des  planètes les petits cailloux blancs que tu auras ramassé tout au long de ton chemin t'aideront à retrouver ta<br /> rose sur ta première planète la tienne.heureuse !la petite princesse qui au terme d'un long voyage retourne chez elle pour arroser sa rose<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle belle boucle ! Smack !!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je crois que c'est ça la vie... avancer, se tromper, bifurquer.. revenir sur ses pas ou au contraire se mettre à courir vite comme pour s'échapper...<br /> Dans tous les cas, il vaut mieux une vie en dents de scie que le calme plat non?<br /> Bises du soir à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Justement, ce soir j'ai une rage de dents (dedans) ... tu crois que c'est à cause de ça !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> On peut se tromper sur les gens, mais s'ils n'ont pas voulu nous tromper, il me semble que la conséquence n'est pas tout à fait la même et puis il y a aussi  ce qu'on attend de l'autre,<br /> et  ce que l'on veut voir en lui.<br /> Chacun évolue continuellement... en principe, alors à un moment, si ça ne colle plus, c'est pas forcément un mal. D'ailleurs, la réciproque est vrai aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Si ce n'est pas recommencer le malentendu, l'erreur.. Oui.<br /> Mais j'ai bien peur que nous ne soyons qu'un cycle que se reproduit de la naissance à la mort, quelques soient les efforts que nous fassions pour nous reconnaître et ... grandir!<br /> Baisers belle Semeuse.<br /> <br /> <br />
Répondre