SE PERDRE

Publié le par Semeuse













Je perdrai mes dents

Puis je perdrai la main
Je perdrai la vue
Ensuite je perdrai pied

Je te perdrai toi
Je me perdrai moi.

















Publié dans EphéMère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
jolie texte..j'aime beaucoup doux rêves evy
Répondre
S
<br /> Merci Evy! A toi aussi !<br /> <br /> <br />
U
Le plus terrible, c'est de perdre toi.Le reste, on peut le faire dans le désordre: perdre la main avant de perdre les dents (ça arrive aux vieilles dames échevelées:)). Et puis souvent on perd pied dès qu'on comprend qu'il faudrait avoir pied... c'est comme ça qu'on se perd soi, des fois.Heu... tu me fais un sourire quand même?Je t'embrasse.
Répondre
S
<br /> Plein de sourires !!!<br /> L'ordre des mots... très important !!! <br /> <br /> <br />
M
Sans lalter ego, on n'est rien! Bisous
Répondre
S
<br /> Demande à Edith, elle sait de quoi elle parle... Si un jouououourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ......<br /> <br /> <br />
F
un petit poème tristounet et si tu te disais que tu ne persrai rien ?
Répondre
S
<br /> On peut parier sur l'avenir !! mdr !!<br /> <br /> <br />
C
je reviens sur le bordeaux de mon com...pas bon...je lève mon verre au soleil et sur la robe sombre apparaît un beau reflet carmin...d'un très bon cru...
Répondre