La fille sur le pont

Publié le par Semeuse








Je dédie ce moment à toutes mes filles du web... et à tous les ponts.

Publié dans Souvenir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau film! Merci et je prends toutes les dédicaces: celle pour les filles et celle des ponts puisque je vais souvent sur le pont (il y a une écluse et j'adore regarder les péniches manoeuvrer!) Bisousssss
Répondre
C
superbe film, scène d'une forte et belle sensualité...mais chère Semeuse ou est la dédicace pour le lanceur de couteau...sans lui Vanessa aurait beau onduler ce serait fade...sourire...
Répondre
S
<br /> La dédicace pour le lanceur de couteau ?! ... Tu ne crois pas si bien dire... <br /> <br /> <br />
B
C'était un film magnifique sur le rapport amoureux.Un des meilleurs roles de Vanessa Paradis.Je me rappelle que Daniel Auteuil n'a du succés dans son numéro que tant qu'elle joue le jeu de la potentielle victime.Après elle part,mais la fin je l'ai complètement zappée(sans doute ne convenait elle pas à ...je trouve pas le mot)Bonne journée!
Répondre
S
<br /> Boooffffff, un happy end sans aucun intérêt !! LOL<br /> <br /> <br />
R
C'est très beau, mais j'avais quand même peur qu'il rate son coup...Merci à toi et douce nuit 
Répondre
S
<br /> Pfffffffffffff, impossible, c'est daniel Auteuil !! <br /> <br /> <br />
M
superbe film...tombé dessus par hasard.. trés content! ^^
Répondre
S
<br /> Les films de Leconte sont toujours bons...<br /> <br /> <br />