Cow boys and angels...

Publié le par Semeuse

Parce que les vacances c'est fini...et que ce moment m'a plongée pendant des années dans un vague à l'âme sans nom...ou plutôt si...il y a eu un nom. Très beau film de Bertolucci (Beauté volée 1995)... et la Toscane...j'étais là-bas. Comme une guérison...contre les éperons.

Publié dans Sans boules quies...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
La toscane pays de mes ancêtres a la terre ocre et dont la lumière est si particulière....Merci pour cette superbe vidéoBonne nuit à toi et bises pour ce jeudi débutant 
Répondre
S
<br /> Smack !!<br /> <br /> <br />
M
Je n'ai pas vu le film,mais en règle générale, Bertolucci fait des films très esthetiques! donc, à voir pendant mes longues soirées d'hiver! merci et gros bisousssss
Répondre
S
<br /> Je crois que je vais demander à mon zom qu'il me le commande sur le net pour l'hiver aussi !!<br /> <br /> <br />
T
il n'y a pas bcp d'effets spéciaux ah ah ah ...tilk
Répondre
S
<br /> Ben non !!!<br /> <br /> <br />
M
ca a été pour moi un film culte d'une sensibilité peu commune...merci du souvenir
Répondre
S
<br /> Je n'en connais hélas que cet extrait...mais je ne sais pas si je pourrais en supporter plus...<br /> J'adore le cinéma italien de cette époque et un peu avant... fellini...etc...<br /> <br /> <br />
M
salut semeuse tu peux m'envoyer ton adresse mail sur mon mail j'aurais voulu t'envoyer une receuil pour lequel j'ai du mal a choisir les textes et j'aimerais te les sousmettre...A plus et merci d'avance si tu es ok...
Répondre
S
<br /> semeuse2009@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />