Croqué

Publié le par Semeuse



Voici un croquis à croquer pour assouvir vos faims de ...dessin. Mmmmmmmmmmmhhh?!!!! Celui-là, c'est pour les dames...enfin, je crois ?...

Publié dans Peinturlure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joli coup de crayon, net, unique et précis=) j.aime bien^^
Répondre
S
<br /> Le coup de crayon ne cesse de changer...tout comme les hommes qui posent. ;)<br /> <br /> <br />
A
mdr!
Répondre
A
Si le dessin de nu t'intéresse, j'anime un atelier tout les lundis après-midi, dans le Var. Tu es du Sud, mais quel Sud?!!
Répondre
S
<br /> Je te remercie Arthis ...mais j'ai tout ce qu'il faut chez moi !!! J'anime aussi un atelier !! dans le sud ouest !! mdr...<br /> <br /> <br />
C
très harmonieux les traits...j'ai vu un dessin un jour d'une femme qui n'a pas froid aux yeux, dans une séance de groupe elle a croqué le zizi du modèle d'une manière fine et réaliste et le reste du corps grossièrement au fusain tout en étant esthétique...son dessin était superbe et son prof lui ne l'a pas apprécié...belle soirée
Répondre
S
<br /> !!!!!!<br /> <br /> <br />
M
 très choeutte dessin! Un joli croquis! Merci et gros bisous
Répondre
S
<br /> Y'en a plein les soutes, quand il y a du vent, ils s'envolent !! ;)<br /> <br /> <br />