Nine millions bicycles...

Publié le par Semeuse



Je crois que la vidéo ne passe pas très bien, alors pour le plaisir ...allez la voir là.

Publié dans Sans boules quies...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour semeuse, qu'est-ce que j'ai pu écouter et réécouter cette chanson, il y a trois ans quand je venais de rencontrer mon chéri, en boucle... j'ai lues tes petites nouvelles mais pourquoi n'y a t'il pas la suite ? bon on attendra c'est bien écrit et on s'y retrouve un peu ce qui en fait le charme. Je vais visiter plus avant. gin
Répondre
S
<br /> Il y en a certaines qui n'ont pas de suite...des histoires d'un soir ...lol<br /> <br /> <br />
C
je ne connaissais pas, la vidéo est belle, la chanson reposante, et la chanteuse a beaucoup de charme, et oui je suis un homme...belle et douce nuit...
Répondre
S
Je ne me lasse pas de l'écouter non plus .... ;)
Répondre
M
extra! Gros bisoussssssss
Répondre