ME TUE

Publié le par Semeuse

Je voudrais à la fois
Que tout change et que rien ne bouge
Prendre les mêmes personnes
Mais qu'elles soient différentes
Etre la même
Et devenir une autre
Par manque d'imagination
Ou de savoir faire
A corps perdu
Ame entière

Finir sous une pierre me tue.

Mes bronches sont du papier de verre
Mes mains amies me prient
De ne rien faire rien dire rien avouer

Finir sous une pierre me tue.

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est la seule chose sensée qu'on devrait faire à longueur de vie: apprivoiser la mort... j'essaie en tout cas...Bonne soirée à toi 
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'essaie.<br /> <br /> <br />
M
Je peux venir pour le punch et cacahuetes de Brigitte dans l'atelier?! Bisoussssss
Répondre
S
<br /> Avec grand plaisir !! venez tous !! LOL<br /> <br /> <br />
M
pour les changements sans changements je te conseil photoshop!
Répondre
B
Moi aussi je suis crevée à me tarabuster le ciboulot.Mais je ris bien quand même comme quoi ces rencontres virtuelles ont du bon.J'installe ma chaise longue dans ton atelier et sirotons ensemble notre punch martiniquais!C'est l'heure de l'apéro! J'espère que tu aimes le punch? Et des cacahuètes en prime au diable les privations,"régimer" n'est pas mon fort.
Répondre
S
<br /> J'adore le punch... et les cacahuètes !!<br /> <br /> <br />
B
Un bon point ta logique est implacable!Et puis tu changes de méthode à chaque fois:le pont ,la noyade,les requins,la pierre tombale.T'auras pas lu par hasard le magasin des suicides de Jean Teulé dans le genre humour noir c'est grinçant!Bises au premier degré
Répondre
S
<br /> C'est une étude thématique ?!! ...sémantique ?... psychanalytique ?! ...<br /> Attends! Je vais chercher ma chaise longue...je suis crevée là !! LOL<br /> <br /> Rions tant qu'on peut !!<br /> Apprivoisons la mort !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />