A cause à cause...

Publié le par Semeuse



Il y a des chansons comme celle-ci qu'il m'est impossible de n'écouter qu'une seule fois. C'est comme un  tableau dont on ne saurait se détourner.
"Est-il possible ?...le fut-il ? Ce fier exil ? ce triste exil ?..."

Publié dans Sans boules quies...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le texte est magnifique. Avec la musique, ça forme un ensemble un peu triste pour moi, que je ne pourrai pas écouter à certaines heures, sans verser une larme. Je sais que tu adore, et je comprend<br /> pourquoi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'on a comme çà des chansons qu'on peut ecouter en boucle lourde tellement elles sont proches de nous! Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi itou...<br /> Bonne journée Semeuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A toi aussi Simone !<br /> <br /> <br />