Testament

Publié le par Semeuse

Je veux qu'on m'enterre avec mes nerfs avec ma peau
Je veux qu'on m'enterre sans chaussures, sans lecture
Je veux qu'on m'enterre doucement autour d'un ou deux verres
Sans doute trois, au moins...

Je veux qu'on m'enterre le matin
Pour que les gens disposent de leur journée après
Qu'ils aillent faire des courses
Remplir le frigo

Je veux qu'on m'enterre sans chichis sans tralalas
En fait non, je ne veux pas être entérrée
Je ne le supporterais pas

Je veux être brulée
Que mes deux mains brûlent
Que mes cheveux brûlent
Que mes yeux fondent
Que tout disparaisse
Qu'il n'en reste rien
Devenir impalpable
Evanescente

Et puis je veux qu'on me brûle avec mes vers

Logique.


Publié dans EphéMère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Tout pareil mais avec mes tentacules, pas mes vers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ...je suis pas étonnée, mais tu as raison, à quoi bon sinon ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça effrayerais moins le peu de poissons qui restent dans nos os ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aimerai bien etre absorbé par l'au delà. hop d'un coup!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est sûr que ce serait mieux que l'eau de là...moi qui ai peur de me noyer !! <br /> <br /> <br />
P
<br /> je voudrais surtout que ce qu'il reste de moi ne soit pas dans un cimetière avec des fleurs pour la toussaint, mais juste dans votre mémoire si vous m'avez aimé un peu,<br /> je suis déjà un peu dans mes enfants ,et quand je les regarde ,je me dis c'est évident<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On t'aime.<br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, logisue!<br /> Bon en attendant, bon week-end et gros bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A toi aussi mary Pascale!<br /> <br /> <br />