Pour ça

Publié le par Semeuse




Cette valse que tu tentes à l'envers
Ce temps que tu me donnes
Pour me plaire
Tes yeux qui se moquent
De tous ces débris que je trie
Ton amitié depuis toujours
Comme une imposture à l'amour
Quand du Nord au Sud
En passant à l'Ouest
Tu m'as suivie

C'est parce que tu m'as tout demandé
Que je t'ai pris
Que ton rire s'accroche à mes rêves
Quand je m'enfuis



Publié dans Peau aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> On s'en fout de la chute.... on ne l'écoute même pas! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouais, mais on la sent...mouahaha !!  <br /> <br /> <br />
C
<br /> à mon com il manque 2 s, alors un Sourire et un Saphir...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'ai pas fait gaffe et pourtant je suis maniaque !! <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'aime énormément! C'est doux, si doux... comme un rêve!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Attention à la chute....du lit.<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien imposture à l'amour...important l'amitié réelle,sincère et qui dure, asez rare je pense, beaucoup de bons copain copines...<br /> <br /> <br />
Répondre