Nous rappelons au Président de la République de tenir sa promesse qu'il a fait lors d'un discours le 18/12/2006

Publié le par Semeuse


"Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."


Bien sûr, vous ne faites pas partie des gens qui croient ce genre de fadaises....Mais y'en a marre de les entendre, non ?



Publié dans Mauvaises humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> il vaudrait peut etre mieux que je démissionne et alors tu serais président de la republique,et alors plus aucun enfant n'aurait le regard triste pour noel,ce serait bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Irresponsable !!! <br /> <br /> <br />
P
<br /> t'es déjà sur facebook<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'y suis pour rien, ici est un relai . <br /> <br /> <br />
P
<br /> si j'étais président...ah oui .... je me souviendrais de toi...tu serais premier ministre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis déjà une bien piètre mère de famille !!! LOL<br /> <br /> <br />
C
<br /> les journalistes de la télé sont leurs complices...la presse écrite on peut lire de tout, mais c'est cher un magazine pour un smicard, la télé est une bible avec des Judas que seul<br /> l'audience fait avancer et aussi le rapport au pouvoir...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'y pense souvent, très souvent, quand je vois ces malheureux ; heureusement que les associations sont là, mais pourquoi est ce encore effectivement ces associations qui doivent gérer tout cela.<br /> Merci de nous le rappeler, c'est même à lui qu'il faudrait le rappeler.<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre