La lanterne bleue // 1er Round

Publié le par Semeuse



Je tourne en rond dans cette cage depuis des mois. Qu'est-ce que je voulais en venant ici? Je ne sais plus ...l'aventure je crois, oui, c'est ça...

J'en avais assez de rentrer du boulot, de voir ma femme qui m'attendait avec son sourire photomaton sur sa bouche maquillée. J'en avais assez du rhume du petit dernier et de raconter comment je m'étais fait avoir une fois de plus pour assurer la garde le soir du réveillon. J'en avais assez d'être un petit connard en costard qui regarde fondre ses biceps d'année en année au fond de l'eau du bain, pour faire partir l'odeur de la seule femme qui voulait encore un peu de moi. C'est drôle quand elle m'a dit "je divorce" j'ai souri et je lui ai répondu "moi aussi". C'est comme ça que je me suis retrouvé au petit claque du coin en bas. La lanterne bleutée clignotait doucement. Je suis allé droit dessus comme un papillon dans la nuit. Tous mes rêves éveillés s'étaient rendormis. Juste une envie de me péter la gueule. Elle était là, au bar, presqu'à poil à tortiller des fesses. Je lui ai dit "on danse?" Elle m'a soupesé du regard..".Combien de dollars tu as mec?"..." de quoi te ramener chez toi ",  je lui ai dit, en la regardant dans ses drôles de petits yeux bridés. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas voir que j'en prenais pour vingt ans quand j'ai soulevé ses cheveux très longs pour reluquer sa chute de reins. Peut-être que je croyais être en train de faire de l'humanitaire.

On est parti au fond du bar, là, il y avait cet espèce de taulier, un géant chauve digne des mille et une nuits sauf que lui, ça devait pas être un bon génie, ni même un génie tout court.

Après avoir allongé tout le liquide que j'avais en poche, je me suis retrouvé à quatre pattes devant un petit canapé et à cheval dessus y'avait la fille. J'avais besoin de me défouler, elle a su faire ça pour moi très bien. J'ai rempli pas mal de fois mon verre et quand c'était pas moi, elle le faisait. Quand j'ai glissé du canapé, elle ne m'a pas retenu. Elle m'a regardé d'un drôle d'air en refermant la tenture derrière elle.

J'ai essayé de ne pas m'endormir, mais j'ai pas réussi.

 

 


Publié dans la lanterne bleue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je file vite la suite!<br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle gueule de bois il a dû avoir le lendemain !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ne m'en parle pas !!! <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cinglant,mais très bien balancé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à la ramasse se laisser aller, alcool et fille, pas toujours un bon mélange ces deux ingrédients...bon dimanche à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ... <br /> <br /> <br />
M
<br /> on dirait l'histoire d'un citoyen de l'île du livreur triste^^ Pauvre de lui. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />