Il n'y avait que toi

Publié le par Semeuse

Même en explorant tous les chemins
En dérapant partout
En criant au loup

Même en donnant tout

En volant des bouts
En mentant du dessous

En trichant en mordant en planant


En mâchant mes mots

En léchant les peaux
En vomissant le trop

Même en glissant

Trébuchante et blême
Dans la maigreur la plus extrême
Dans la faim sans nom
Dans le froid des bras contre soi
Des traits gravés au cutter dedans

Même déguisée dégrisée déglinguée


Même vide


Il n'y aura que toi.


Publié dans Peau aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> elle n'avait pas mis sa robe rose,je n'avais jamais vu son visage,pourtant là dans la rue,j'ai su que c'était elle,elle peut se teindre en blonde,se défigurer,je la retrouverai toujours dans<br /> la rue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  tristounet mais très beau!<br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mème si tu te teignais ,meme si de ton visage il ne restait plus rien de reconnaissable; que tu n'es plus ni jambe ni bras,meme si tu ne voulais plus me reconnaitre,je te reconnaitrais ,je<br /> t'ai toujours connu. <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah c'est ça ta grande peur ... qu'il se teinte en blond ?!!... <br /> <br /> <br /> Rrrrrrrrrrroooooooooooo<br /> <br /> <br />
L
<br /> tilt!<br /> (echo)<br /> (resonnance etc)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> beau, poignant, désespéré, ...<br /> désespérément beau .<br /> <br /> chère Poête,<br />  souffrez que la douleur transcende ainsi vos mots .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'important est qu'il résonne dans vos coeurs à vous.<br /> <br /> <br />