Après la fête

Publié le par Semeuse

kiosques-places-valence Elisabeth Murzeau



On a rangé les chaises autour du kiosque
Les danseurs ont replié leurs bras
Sous la voûte céleste de ce coin du monde
La piste s'est vidée comme un nid abandonné
Les femmes sont parties retirer leurs bas
les hommes déposent leur chapeau
Certains chantent trop fort
D'autres se serrent encore

C'est le matin et il fait froid
Il est resté seul sur un banc
Révisant la preuve par trois
Emmitouflé de rien
Relativement beau
Sans gravité



Publié dans Ame erre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je le vois, là! C'est vrai qu'il est beau!<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, il est beau, tu l'as vu aussi toi ? J'en suis heureuse.<br /> <br /> <br />
M
<br /> bon sang j'ai l'impression de connaitre ce kiosque... étrange...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On le connait tous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> tel un petit court métrage ton texte...autre sujet, la preuve est par neuf et par trois c'est la règle si mes souvenirs sont bons......bises bon dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu es sûrement plus doué que moi en maths... ... mais pour le reste, cherche...la question.<br /> <br /> <br />