Dans le noir

Publié le par Semeuse

-Ben, qu'est-ce que tu fous là, dans le noir?
-Je brasse des idées de la même couleur.
-Allez, ouvre tes volets. Il fait beau dehors.
-Je sais.

Il y a des gens qui ne vous aiment pas
Qui ne vous connaissent pas
Ne s'intéressent pas à vous
Et qui ont des exigences.

Il faut résister
Pas les laisser faire
Les poser tout en haut de l'étagère
Et les laisser tomber.

Je ne veux plus jouer avec ma vie
Je ne veux plus de ces règles du jeu
Je ne serai pas un gentil gladiateur.


Tu ne me fais pas rire
Tu ne me feras plus pleurer.

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je tombe souvent... lol !
Répondre
C
j'adore la chute...
Répondre
V
peux pas tomber mieux!..........pas trop la peche en ce moment et difficile de prendre les pinceaux en plus Bon ben c'est bien ce p'tit mot<br /> Ca me booste!!! t'as raison y fait beau dehors et mon geranium est superbe
Répondre